---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un monde sans art serait froid, triste, ennuyeux... ..Vous imaginez un monde sans émotion......La peinture est un monde fantastique de plaisir, de distraction, de détente. Peindre c'est apprendre à voir là où les autres ne font que regarder. Si l'on sait voir la beauté artistique, on est soi-même un artiste.
Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager mes "oeuvres" pour tout simplement retenir votre regard et votre sensibilité. Sur ce blog, vous découvrirez également mes coups de coeur. L'art nous apporte fantaisie et liberté et tout art est "message".
"Tout ce que tu peux faire ou rêves de faire, entreprends-le. L'audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie". William Murra.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël


2 commentaires:

  1. Bonsoir Anny,
    C'est la première fois que je visite ton blog Scha D'art.
    Après ton jardin, la peinture. Question indiscrète : "Tu es peintre ?"
    Bonne soirée.
    ARMELLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Armelle,
      Je vais une fois par semaine dans un atelier, c'est un vrai plaisir de pouvoir discuter entre passionnés tout comme le jardin. J'ai toujours aimé le dessin depuis mon enfance et quand ma fille aînée a fait des études sur l'art, ça a été le déclic. Je l'emmenais dans un atelier et je me suis inscrite et depuis la peinture fait partie de ma vie, j'aime beaucoup le pastel et l'acrylique. (ma fille est peintre-graphiste-illustratrice, voici son site, si vous êtes curieuse http://grafikbook.wix.com/minika

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème......Pour le plaisir de partager et de vous lire....